Post-doctorat

Les offres proposées par le laboratoire PhLAM visent à renforcer l’action menée au sein du CPER (Contrat Plan Etat Région Photonics for Society).
Ce projet fait l’objet du soutien financier du Conseil Régional des Hauts-de-France, de la DRRT des Hauts-de-France (Délégations régionales à la Recherche et à la Technologie) et du FEDER (Fonds Européen de Développement Régional).

Le groupe DYSCO du laboratoire PhLAMUniversité de Lille (France) recherche un post-doctorant en :

"Développement de systèmes photoniques ultra-rapides pour la caractérisation de champ électrique dans le domaine THz"

PhLAM
Contact : Eléorone ROUSSEL, eleonore.roussel[chez]univ-lille[point]fr

L'offre ici

Le groupe Photonique du laboratoire PhLAMUniversité de Lille (France) recherche un post-doctorant en :

"Fibre optique non linéaire dans les résonateurs passifs"

PhLAM, IRCICA
Contact : Arnaud MUSSOT, arnaud.mussot[chez]univ-lille[point]fr

L'offre en PDF

Le groupe ANATRAC de l'équipe PMI du laboratoire PhLAMUniversité de Lille (France) recherche un post-doctorant en :

"Spectrométrie de masse des aérosols ".

PhLAM
Contact : Cristian FOCSA, cristian.focsa[chez]univ-lille[point]fr